A partir du 20 novembre 2019 jusqu’au 15 janvier 2020, les prix seront plus qu’abordables. Pour Antananarivo, le DTT habituellement à 50.000 Ariary est disponible à 30.000 Ariary, avec un mois de bouquet basic. Quant au kit satellitaire, il sera vendu à 80.000 Ariary au lieu de 120.000 Ariary et en plus, un bouquet super d’un mois sera offert. A titre indicatif, toute installation sera gratuite. « C’est la première fois depuis notre installation à Madagascar que nous baissons autant de prix, pour faire plaisir au grand nombre et pour réaliser aussi notre devise : permettre à chaque famille d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », a expliqué Aina Ralai, le directeur marketing du Startimes lors d’une conférence de presse qui s’est tenue hier (21 novembre 2019) à Ankorondrano.
D’ailleurs, pour ceux qui font déjà partie de la grande famille de Startimes, le père noël ne les a pas oubliés. « Ils auront des bonus de jours d’abonnement à la recharge. S’il se réabonne au bouquet basic ou smart, ils auront 15 jours de bouquet supérieur, et pour ceux qui sont déjà sur le bouquet supérieur, ils auront cinq jours d’abonnement gratuit. Pour ceux qui possèdent d’un décodeur mais qui ne se sont pas réabonnés depuis plus de deux mois, Startimes leur offrira un mois supplémentaire dès qu’ils soient réabonnés », a-t-il déclaré.
Nouveauté
Le directeur marketing du Startimes a également lancé hier la diffusion de la série Novela intitulée « la reine de flow » dans quelques jours sur Startimes Novela F plus. « Cette Novela a été nommée aux internationaux Emmy Awards d’Hollywood et a été diffusée sur la plateforme Netflix », précise-t-il. Des chaines locales sont également en insertion.
Lynda A.
« A travers la musique, on peut développer nos villes, nos villages et toutes les communautés », affirme Shelby Florent, Fondateur...
Read more