Depuis des années, la société Manda ne cesse d’évoluer dans le monde de la poissonnerie. D’un côté, elle distribue les produits de la mer dans le pays local, de l’autre côté, elle les exporte. De surcroit, elle participe toujours à chaque foire économique notamment la deuxième édition de la foire de la gastronomie « HaiFy » qui se tient aujourd’hui au jardin d’Andohalo et se terminera le dimanche 27 Septembre et la Grande Braderie de Madagascar du 31 Septembre jusqu’ au 04 Octobre. Durant ces évènements, elle n’offre seulement les produits de la mer mais elle vend aussi des plats spéciaux fruits de mer. « Le coût de ces produits sont moins cher même s’ils sont frais et en bonne qualité », explique le Directeur Général de la société, Bakoly Razakanavolona.
À titre indicatif, la société Manda est en phase de construire le nouveau restaurant basé sur ces derniers afin de répondre aux besoins de leurs clients. Il se situe à Talamaty.
Dans le cas du Fier Mada et surtout la 17 ème édition, le stand du Manda était le fleuron de la foire. C’était aussi une victoire pour la société parce que beaucoup de personnes l’ont visité que ce soit étranger ou citoyen.
Lynda A.
Lynda Andriatsitonta liked this on Facebook.