OFFRE SPECIALE NOEL: Startimes lance ses deux nouvelles séries traduites en malgache et une nouvelle chaîne dédiée aux amoureux des séries indiennes

Des nouveaux contenus et une offre spéciale. La fête de fin d’année commence déjà chez Startimes. La télévision numérique vient d’annoncer le lancement exclusif de deux nouvelles séries qui promet de captiver les amateurs des séries doublées. Une novelas philippine « deux cœurs », traduite en malgache est diffusée sur la chaîne GasyStar, du lundi au vendredi à 19 heures 20 minutes. Il s’agit d’une histoire de deux filles qui se ressemblent beaucoup mais ayant une condition de vie différente. Lisa a grandi dans une famille riche tandis que  Mona est issue d’une famille pauvre. Elles se sont rencontrées. Les épisodes sont disponibles à partir du 20 novembre 2023. L’autre série doublée, intitulée « onjam-piainana » est diffusée sur UP TV, du lundi au vendredi à 20 heures 20 minutes. « Startimes ne cesse d’intégrer de nouveau contenu afin de satisfaire les besoins de nos clients. Selon le sondage, les séries traduites en malgache sont les meilleures productions préférées par les clients », a expliqué Sissie Nomenjahary, Responsable du Marketing et Contenu. La télévision numérique  se dote également  une nouvelle chaîne dédiée à la série indienne. A partir du 20 décembre 2023, la chaîne  Passion Bollywood  sera disponible sur la plateforme (DTH 621, DTT 502). Pour les fans de football, « nous vous emmenons au cœur de l’action sportive comme jamais auparavant ». Les émissions sportives telles que OPL show, G Actus, les commentaires en malgache des matchs internationaux de la Bundensliga, de la Saudi League plongent les abonnés dans l’univers captivant du sport, exclusivement  sur GasyStar.

Cette année, Startimes Média Madagascar souhaite répandre la magie de noël en offrant à leurs clients une promotion spéciale qui les transportera dans l’esprit festif de la saison. A partir du 20 novembre jusqu’au 31 janvier 2024, tous les clients pourront profiter de bonus exceptionnels sur les achats de bouquets. Le bouquet BASIC/SMART est à 25.000 Ariary. Si le client  fait un réabonnement et rajoute 5.000 Ariary, c’est-à-dire paie un réabonnement de 30.000 Ariary au bouquet BASIC/SMART, il pourra bénéficier du bouquet supérieur CLASSIC/SUPER pendant 30 jours. L’offre est valable pour les clients qui n’ont pas réduit leur offre. Pour les bouquets CLASSIC/SUPER (45.000Ariary),  si les clients paient un abonnement de deux mois, ils auront 10 jours supplémentaires.

Lynda A.